Un réglage de la guitare est nécessaire avant de jouer "de la musique":

- le réglage de l'intonation (longueur des cordes à ajuster par les pontets du chevalet) avec un accordeur électronique . La 12 eme case de chaque corde doit ête à l'octave de la corde à vide. Si l'octave est trop aigûe à la 12 case, cela signifie qu'il faut rallonger la corde, donc évidemment reculer son pontet en resserrant sa vis à l'arrière du chevalet avec un tournevis cruciforme.
- quelquefois le réglage de l'action est necesaire (hauteur des cordes sur le manche trop haute ou trop basse) par les 21 vis de réglage de hauteur des 6 pontets du chevalet. Il faut éloigner les cordes du manche quand elles touches les frettes du manche en faisant "buzzzzzzz", on appelle cela "friser". Il faut rapprocher les cordes du manche quand elles sont trop éloignées et que l'effort à effectuer parait trop important pour pincer la corde et produire le son.
Utilisez pour cela l'outil de réglage (clef Allen petit modèle) fourni fans le kit.

- quelquefois le réglage de la courbure du manche si après les 2 réglages précédents et une semaine de mise en tension les cordes buzzzz contre les frettes.
Un manche bien réglé est presque plat, mais une légère concavité est mise au niveau des frettes 5 / 7 en déserrant légèrement cette vis accessible sous la plaque de trus road sur le dessus de la tête de guitare.Utilisez pour cela l'outil de réglage (clef Allen grand modèle) fourni fans le kit.

Le lien suivant est très utile:
http://www.partoch.com ne considérez pas ce qui est écrit concernant le vibrato flottant, votre guitare a un vibrato type "Strat vintage" et le but est qu'il soit plaqué en permanence contre le corps de la guitare.

Ce sont ces réglages qui permettent de hisser à un bon niveau ces petites guitares de fabrication asiatique.
En effet,elles ne sont pas reprises par un luthier en sortie d'usine, contrairement aux modèles onéreux (centaines d'euros ...).