vous vous retrouverez avec vos vis anciennes devenues inutiles (-> vous les gardez pour les revendre avec)
vous aurez les trous correpondants à reboucher avec un cure-dent coupé au raz avec un cutter.

Avant de poser les mécaniques, je vous conseille de mette une goutte de vernis sur la tranche de chaque cure-dent posé et sectionné au raz du dos de votre guitare

Les mécaniques Fender sont munie de 2 ergots pour lesquels vous faites une petite empreinte dans le vernis en positionnant la mécanique dans le trou, bien rectiligne pour que l'empreinte se mette au bon endroit. Vous maintenez la clefs bien dans l'axe et frappez avec un morceau de bois tendre ou un maillet caoutchouc pour faire une empreinte dans votre vernis.

Vous mesurez la distance entre le centre de cette empreinte en le cenre du trou de 10 mm dans la tête de la guitare. Cette distance dit être identique entre le centre de l'ergot sur la clef et le centre de l'axe autour duquel vont s'enrouler les cordes.

Vous enlever votre mécanique.
Vous voyez les empreintes dans le vernis , à cet endroit vous percez du sur 3 mm de long et 1 mm de large, moi je le fais avec une vrille à main, peut être fait aussi avec un petite perceuse de maquettiste.
Les ergots de la Fender iront se mettre dedans,
puis sur l'arrière de la tête vous mettez la rondelle puis l'écrou de chaque axe de mécanique.

Voilà,
en fait, il faut être tranquille, logique, dérangé par personne et revérifier l'espacement entre les empreinte des griffes que vous avez obtenues dans votre vernis et le trou de l'axe avant de percer, pour s'assurer que c'est cohérent.

Puis démarrer, il y en a pour une heure de travail. Suffit juste que vous ne soyez pas dérangé, ou alors avec un pote musicos et comme vous "petit luthier".

Bonne pose !